Bataille pour Dream Island Wiki
Advertisement

Bombe est un concurrent masculin dans Bataille pour l'île de rêve ENCORE, BPLDR:  Terre de Yoyle, Bataille pour B.P.L.D.R et Le pouvoir des deux

Il était le premier personnage recommandé jamais montré dans BPLDR, vu pour la première fois dans "Le cauchemar de l'insectophobe", ainsi que l'un des 30 personnages recommandés qui auraient pu rejoindre BFDI dans "Concours Frisbee !" et "Voir les choses correctement", mais perdu contre David, devenir le finaliste des débuts. Ses recommandateurs les plus éminents étaient jaysillyboy, luigifan00001 et Englishcreamcakes.

Dans BPLDRE, Bomby était membre de Équipe Sans-Nom mais est ensuite passé à R.S.T. Groupe dans "Sauce de rêve ?" après avoir été menacé d'être enflammé. Il aime manger la plupart du temps et on le voit souvent tenir une part de gâteau aux fraises et/ou une banane. À l'origine, la voix de Bomby était accélérée et aiguë, ce qui rendait difficile de le comprendre quand il parlait, bien que cela ait été abandonné à partir de BPB. Bomby a survécu à la saison 2 assez longtemps pour apparaître dans BPLDR:TDY.

Bomby est revenu à BPB et a participé à Glaçon d'équipe!. Il a ensuite quitté BFB dans "Compagnie à Deux" pour rejoindre l'émission de Two.

Il participe actuellement à TPOT sur Just Not.

Advertisement