Bataille pour Dream Island Wiki
Advertisement
Personnage Gallerie Relations

Leafy est un concurrent féminin dans Bataille pour Dream Island, IDFB et Bataille pour BFDI.

Pendant Bataille pour Dream Island, Leafy était sur Squashy Grapes jusqu'à l'épisode 12, lorsque les équipes ont été complètement dissoutes. Elle est arrivée en deuxième avec 236 votes.

Pendant Bataille pour Dream Island Encore, Leafy a eu l'occasion de se joindre à l'équipe avec 606 votes, mais n'a pas pu le faire en raison de son absence. Cependant, Leafy est apparue à plusieurs reprises au cours de la saison alors qu'elle résidait à Yoyleland, mais a été tuée par Gélatine dans Montez dans le van. Malgré cela, elle participé toujours dans IDFB avec Contenu de te revoir.

Dans Bataille pour BFDI, Leafy était sur Beep, mais a été éliminé dans Pourquoi tu ferais ça sur un Swingset ? avec 6 926 vptes. Malgré cela, elle a rejoint Aller au sommet en 500 étapes avec 13 855 votes, où elle a rejoint Les perdants.

Leafy étant restée avec Quatre, elle a participé à Bataille pour BFB, où elle a été placée sur le Have Cots et s'est classée à la 4e place lorsqu'elle a été éliminée dans Retour depuis le début avec 12 113 votes pour survivre.

Comme elle a participé à Bataille pour BFB, elle n'a pas participé à Bataille pour Dream Island: Le Pouvoir de Deux, mais a fait une apparition avec Firey.

Apparence[]

Leafy est une feuille verte avec une nervure médiane plus claire. Elle a une nuance de vert plus foncée sur l'un des côtés. À partir de La detour du airplane, sa nervure centrale est plus nette.

Personnalité[]

Leafy est souvent désintéressée, serviable et attentionnée, et aide de nombreux personnages tout au long de la série.

Cependant, elle peut se montrer maléfique et sinistre si quelqu'un n'est pas disposé à accepter son aide. Par exemple, dans La detour du airplane, Leafy a volé l'île de Dream Island après Firey pour se venger, ce qui lui a valu d'être poursuivie par la majorité des concurrents.

Reportage[]

Section incomplète

Cette section est incomplète.
Si vous avez plus d’informations, merci de développer la section.

Votes[]

Votes dans Saison 1 (BFDI)
Épisode Votes Statut
2
0
Sauf
10
3
Sauf
15
20
Sauf
17
10
Sauf
18
2 (vote des concurrents)
Sauf
22
69
Sauf
23
287
Sauf
24
125
Sauf
25
236 (pour gagner)
2ème place
9 fois 752

Votes dans Saison 2 (BFDIA)
Épisode Votes Statut
1
606 (pour rejoindre)
N'a pas rejoint[1]

Votes dans Saison 4 (BFB)
Épisode Votes Statut
Saison 4a (vote pour éliminer)
3
6926
Éliminé
11
13835 (pour rejoindre)
Rejoint
Saison 4b (vote pour survivre)
18
11741
Sauf
20
9127
Sauf
23
28401
Sauf
25
13243
Sauf
26
12747
Sauf
28
12113
Éliminé
8 fois 108 133

Sujets divers[]

Section incomplète

Cette section est incomplète.

Références[]

  1. Leafy était éligible pour rejoindre le jeu, mais n'était pas présent au moment des résultats du vote.
Advertisement